Passer aux informations produits
1 de 3

Ambros Coffee Roasters

Goutteur HARIO V60-02 (Plastique)

Goutteur HARIO V60-02 (Plastique)

Prix habituel $10.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $10.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Si vous avez l'habitude de faire un pot de café même lorsque vous ne voulez qu'une tasse, alors ce super petit brasseur pourrait bien être votre sauveur. Sans doute la méthode d'infusion manuelle la plus populaire au cours de la dernière décennie, le Hario V60-02 est une nouvelle version des cônes Melitta classiques. Il y a autant d'opinions sur la méthode d'infusion qu'il y a de baristas mais, une fois que vous avez trouvé votre préférée, c'est l'un des moyens les moins chers et les plus efficaces de faire un bon café à la maison.

Cette méthode, associée aux filtres appropriés, est idéale pour préparer des tasses de café individuelles directement dans la tasse - vous pouvez préparer jusqu'à 16 oz en une seule infusion - et garantit que vous ne préparez que le café dont vous avez besoin. Il est simple à utiliser, facile à nettoyer et, tant que vous avez un bon café, peut vous faire ranger votre machine à café pour de bon.

Ce Hario V60 est en plastique (sans BPA et incassable), mais il est également disponible en céramique (plus beau et meilleur pour conserver la chaleur), en verre résistant à la chaleur ou en métal avec une variété de finitions. Quel que soit votre choix, vos jours d'autrefois, le café au micro-ondes pourraient être révolus.

Livraison

Combinez avec du café pour une livraison gratuite.

Livraison gratuite sur l'île de Montréal ou Laval sur toutes les commandes plus de 40 $.

Livraison gratuite dans le reste du Canada sur toutes les commandes plus de 49 $.

Livraison gratuite aux États-Unis sur toutes les commandes plus de 79 $.

Afficher tous les détails

Pendant que vous êtes ici, c'est le moment idéal pour découvrir certains de nos cafés torréfiés à Montréal.

Ambros Coffee Roasters a été fondée en 2020 avec pour mission de s'approvisionner en café auprès de producteurs spécialisés du monde entier et de le torréfier avec détermination et précision pour des clients exigeants aux normes les plus élevées.

Notre café peut être trouvé dans plusieurs des meilleurs à Montréal et partout au Canada.

  • Gedeb d'Ethiopie

    De la célèbre région de Yirgacheffe, ces haricots anciens sont produits par le réseau Moplaco de 600 à 800 petits exploitants à des altitudes comprises entre 1 950 et 2 100 mètres d'altitude et sont lavés à Gedeb par un processus de fermentation sèche après le dépulpage, suivi d'un trempage nocturne et d'un séchage sur lits surélevés.

    Dans ta tasse

    Attendez-vous à une tasse profonde et élégante caractérisée par sa propreté, sa sensation en bouche et son arrière-goût floral de longue durée. Ce qui ressortait, c'était la façon dont ses notes nous rappelaient la jutosité du thé glacé à la pêche, le fruité de la fraise-rhubarbe et la délicate acidité du kiwi en refroidissant. Certainement le café le plus complexe et le plus aventureux de notre gamme actuelle.

    En savoir plus sur notre Gedeb 
  • Toto Naturel d'Ethiopie

    La récolte a été cultivée à Kawo Kamina, une ferme exploitée par l'exportateur de café éthiopien très réputé, Moplaco. La rivière qui traverse la ferme sépare Sheka du woreda de Kaffa, une autre région de café renommée.
    Dans ta tasse
    Ce profil éthiopien naturel fruité et poignant incomparable, avec une douceur et un fruité d'abricot et de poire, avec une nuance florale et une finale très propre. Essayez de faire ressortir ces notes en les versant ou, si vous vous sentez aventureux, tirez quelques coups d'espresso avec cet Africain naturel. 

    En savoir plus sur notre Toto 
  • Modelo du Honduras

    Ce café est notre premier du Honduras et a été cultivé dans la ferme de 7 hectares de Carlos Aguilar dans la ville de Guerisne. Carlos a commencé à cultiver du café après avoir acheté la ferme en 2011 et, après quelques premières années difficiles en raison des conditions du marché et de la logistique, il a cultivé avec succès et de manière constante du café de spécialité 100 % Catuai.

    Dans ta tasse
    Torréfié sur le côté le plus léger du milieu, vous rencontrerez une légère acidité, suivie d'une tasse propre, claire, fraîche et confortablement fruitée, avec des notes nous rappelant le thé noir, l'orange et le raisin rouge. Infusez-le comme filtre ou comme expresso avec une touche de dynamisme.

    En savoir plus sur notre Modelo 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Coffee Roasting in Montreal

Torréfaction ciblée, fraîcheur garantie

Nous torréfions en petits lots sur des machines haut de gamme dotées des derniers logiciels. Chaque sac est étiqueté avec une date de torréfaction, vous pouvez donc être sûr de la fraîcheur.

Skip to product information
1 of 3

Ambros Coffee Roasters

HARIO V60-02 Dripper (Plastic)

HARIO V60-02 Dripper (Plastic)

Regular price $10.00 CAD
Regular price Sale price $10.00 CAD
Combo Sold out
Shipping calculated at checkout.

If you are used to making a pot of coffee even when you want just a cup, then this great little brewer may well be your saviour. Arguably the most popular manual brew method over the past decade, the Hario V60-02 is a newer twist on the classic Melitta cones. There are as many opinions on brew method as there are baristas but, once you have found your favourite, this is one of cheapest and most effective ways to make great coffee at home.

This method, paired with the appropriate filters, is ideal for making single cups of coffee directly into the mug - you can make up to 16oz in one brew - and ensures that you only make the coffee that you need. It's simple to use, easy to clean and, as long as you have good coffee, may make you put your coffee machine away for good.

This Hario V60 is plastic (BPA-free and shatter resistant), but it is also available in ceramic (prettier and better at retaining heat), heatproof glass or metal with a variety of finishes. Whichever you choose, your days of old, microwaved coffee could be over.

Shipping & Delivery

Combine with coffee for free delivery.

Free delivery within the island of Montreal or Laval on all orders over $40.

Free shipping to the rest of Canada on all orders over $49.

Free shipping to the USA on all orders over $79.

View full details

While you're here, now is the perfect time to discover some of the finest & freshest coffee roasted in Montreal.

Ambros Coffee Roasters was founded in 2020 with the mission of sourcing coffee from specialty growers around the world, and roasting it with purpose and precision for discerning customers with the highest standards.

Our coffee can be found at many of the finest cafes in our hometown of Montreal, and across Canada.

  • Gedeb from Ethiopia

    From the renowned region of Yirgacheffe, these heirloom beans are produced by the Moplaco network of 600-800 smallholder farms at altitudes between 1950-2100 masl and are washed in Gedeb through a process of dry fermentation after pulping, followed by overnight soak and dried on raised beds.

    In your cup

    Expect a deep and elegant cup characterized by its cleanliness, mouthfeel, and long-lasting floral aftertaste. What stood out was how its notes reminded us of the juiciness of peach iced tea, the fruitiness of strawberry-rhubarb, and delicate kiwi acidity as it cooled. Certainly the most complex and adventurous coffee in our current lineup.

    Read more about Gedeb 
  • Toto Natural from Ethiopia

    The crop was grown in Kawo Kamina, a farm operated by highly-regarded Ethiopian coffee exporter, Moplaco. The river that runs through the farm separates Sheka from Kaffa woreda, another renowned coffee region.
    In your cup
    That unmistakable fruity and poignant natural Ethiopian profile, with apricot and pear sweetness and fruitiness, with a floral undertone and a very clean finish. Try bringing out these notes through pour over, or, if you are feeling adventurous, pull some espresso shots with this natural African. 

    Read more about Toto 
  • Modelo from Honduras

    This coffee is our first from Honduras and was grown at Carlos Aguilar's 7 hectare farm in the town of Guerisne. Carlos started growing coffee after he bought the farm in 2011 and, after a challenging first few years due to market and logistical conditions, he has been successfully and consistently growing 100% Catuai specialty coffee.

    In your cup
    Roasted on the lighter side of medium, you will be met with some slight acidity, followed by a clean, clear, fresh and comfortably fruity cup, with notes reminding us of black tea, orange, and red grape. Brew this as filter or as an espresso shot with a splash of vibrancy.

    Read more about Modelo 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Coffee Roasting in Montreal

Purposeful roasting, guaranteed freshness

We roast in small batches on top-end machines. Each bag is tagged with a roast date, so you know when the coffee was roasted and can be confident about freshness.