Passer aux informations produits
1 de 4

Ambros Coffee Roasters

Nettoyeur de moulin (450 g) par Cafetto

Nettoyeur de moulin (450 g) par Cafetto

Prix habituel $17.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $17.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Grinder Clean élimine l'accumulation de résidus de café rassis et les odeurs de café. Réduit les blocages entre les bavures et les chambres internes. Aucun démontage du broyeur requis. Nettoie les bavures et les boîtiers du broyeur pour améliorer les performances du broyeur et prolonger la durée de vie des bavures du broyeur. Formule exclusive à base de céréales 100% naturelles sans gluten - sans liants ni produits chimiques utilisés dans le traitement.


Grinder Clean est biodégradable et certifié pour une utilisation dans des systèmes biologiques, ce qui signifie que si vous utilisez des grains de café et du lait biologiques, vous offrez une expérience biologique de bout en bout à vos clients.


Livraison

Livraison gratuite à Montréal et Laval sur toutes les commandes plus de 35 $.

Livraison gratuite dans le reste du Canada sur toutes les commandes plus de 48 $.

Livraison gratuite aux États-Unis sur toutes les commandes plus de 75 $.

Bloc de texte

Afficher tous les détails

Pourquoi nous?

Il y a beaucoup d'excellents cafés et nous nous efforçons de rouler avec les meilleurs d'entre eux. Nous sommes impliqués dans tous les aspects, du choix du café à apporter, à sa torréfaction nous-mêmes à Montréal, en passant par la conception et la communication. Nous espérons que vous vous connecterez à notre vibe et à notre style et que notre passion résonnera à travers la marque.

Skip to product information
1 of 4

Ambros Coffee Roasters

Cafetto Grinder Cleaner (450g jar)

Cafetto Grinder Cleaner (450g jar)

Regular price $17.00 CAD
Regular price Sale price $17.00 CAD
Combo Sold out
Shipping calculated at checkout.

Grinder Clean removes build-up of stale coffee residue and coffee odours. Reduces blockages between burrs and internal chambers. No grinder disassembly required. Cleans grinder burrs and casings to improve grinder performance and extend life of grinder burrs. Gluten free, 100% natural grain based proprietary formula – no binders or chemicals used in processing.


Grinder Clean is biodegradable and certified for use in organic systems, which means that if you're using organic coffee beans and milk, you're fulfilling an end-to-end organic experience for your customers.


Shipping & Delivery

Free delivery within Montreal & Laval on all orders over $40.

Free shipping in the rest of Canada on all orders over $49.

Free shipping in the USA on all orders over $75.

Text block

View full details

Why us?

There is a lot of great coffee out there, and we strive roll with the best of them. We are hands on and involved in every aspect, from choosing which coffee to bring in, to roasting it ourselves in Montreal, to design & communication. We hope that you connect with our vibe and style and that our passion resonates through the brand.