Ambros Coffee Roasters

Love Child: le mélange qui n'a jamais été destiné à être

Love Child: le mélange qui n'a jamais été destiné à être

Passer aux informations produits
1 de 2

Ambros Coffee Roasters

Love Child: le mélange qui n'a jamais été destiné à être

Love Child: le mélange qui n'a jamais été destiné à être

Prix habituel $15.92 USD
Prix habituel Prix soldé $15.92 USD
Vente Épuisé
Grandeur
Mouture

Love Child n'est pas le mélange avec lequel vous vous installez; c'est une aventure estivale; une affaire romantique. Fabriqué en combinant certains de nos cafés les plus aventureux, c'est un aperçu du non conventionnel qui changera selon les saisons ; peut-être même mensuellement. Vous serez ne savez jamais quand un mélange se terminera, alors profitez-en pendant qu'il dure. 

Bien que spontanés par nature, nos mélanges Love Child passeront par une dégustation et une dégustation rigoureuses pour s'assurer que la surprise est vraiment agréable. Dans votre tasse, attendez-vous à du dynamisme, de la jutosité, des fruits et du funk. Le café utilisé sera généralement du côté le plus clair de la torréfaction, mais amusez-vous avec celui-ci et préparez-le comme bon vous semble. 

Pour savoir ce qu'il y a dans votre Love Child, envoyez-nous un message avec la date de torréfaction sous le sac, et nous vous dévoilerons notre petit secret.

Livraison gratuite à Montréal/Laval pour toute commande de 2 sacs à prix régulier (38$) ou plus. 
Livraison gratuite dans le reste du Canada pour toute commande de 3 sacs à prix régulier (57$) ou plus.

Livraison

Livraison gratuite sur l'île de Montréal ou Laval sur toutes les commandes plus de 40 $.

Livraison gratuite dans le reste du Canada sur toutes les commandes plus de 49 $.

Livraison gratuite aux États-Unis sur toutes les commandes plus de 79 $.

Comment prendre soin de votre café

Le café est un produit naturel qui se dégaze avec le temps, perdant sa saveur et sa complexité. Conservez votre café dans un endroit frais, sec et sombre pour une fraîcheur optimale.

Pour plus d'informations sur le brassage ou le stockage, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Pavan Rajani
Great coffee!

Love the taste of the coffee, don’t feel the bitterness and it also smells and taste great. Can’t wait to try other flavours

G
Gary
Another success!

Took a chance on this as I wanted to try every blend at least once. I didn’t think I’d like it, well glad to say I was wrong. Big fan of this one and easily slot it as one of my favorites along side Enzo (which I can never get enough of!)

Pourquoi nous?

Il y a beaucoup d'excellents cafés et nous nous efforçons de rouler avec les meilleurs d'entre eux. Nous sommes impliqués dans tous les aspects, du choix du café à apporter, à sa torréfaction nous-mêmes à Montréal, en passant par la conception et la communication. Nous espérons que vous vous connecterez à notre vibe et à notre style et que notre passion résonnera à travers la marque.

Coffee Roasting in Montreal

Roasted fresh in Montréal, Canada

Nous travaillons avec des machines Probat à la pointe de l'industrie et un logiciel de torréfaction de café à la pointe de la technologie. La torréfaction de spécialité repose sur des données, des informations, une compréhension et un contrôle des éléments ; une approche plus ciblée qui vise la cohérence dans la poursuite de la perfection.

Skip to product information
1 of 3

Ambroscoffee

Love Child: The Blend that was Never Meant to Be

Love Child: The Blend that was Never Meant to Be

Regular price $21.00 CAD
Regular price Sale price $21.00 CAD
Combo Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Grind
Do you want your coffee in our festive Holiday bags?

about this coffee

Love Child is not the blend you settle down with; it's a summer fling; a romantic affair. Made by combining some of our most adventurous coffee, it's a shot of the unconventional that will change seasonally; maybe even monthly. You will never know when a blend will end, so enjoy it while it lasts. 

Although spontaneous by nature, our Love Child blends will go through rigorous cupping and tasting to make sure that the surprise is indeed a pleasant one. In your cup, expect vibrancy, juiciness, fruit, and funk. The coffee used will usually be on the lighter side of the roast, but have fun with this one and brew it any which way your heart desires. 

To know what is in your Love Child, send us a message along with the roast date under the bag, and we will let you in on our little secret.

Shipping & Delivery

Free delivery within the island of Montreal or Laval on all orders over $40.

Free shipping to the rest of Canada on all orders over $49.

Free shipping to the USA on all orders over $79.

How to care for your coffee

Coffee is a natural product that degasses over time, losing flavour and complexity. Store your coffee in a cool, dry, dark place to optimize freshness.

For more information about brewing or storage feel free to send us a message.

View full details

Why us?

There is a lot of great coffee out there, and we strive to roll with the best of them. We are hands on and involved in every aspect, from choosing which coffee to bring in, to roasting it ourselves in Montreal, to design & communication. We hope that you connect with our vibe and style and that our passion resonates through the brand.

Coffee Roasting in Montreal

Roasted fresh in Montréal, Canada

We work with industry-leading Probat machines and state-of-the-art coffee roasting software. Specialty roasting is built on data, information, understanding and control of the elements; a more targeted approach that aims for consistency in the pursuit of perfection.