Livraison gratuite avec commande de 2 sacs à Montréal/Laval & 3 sacs pour le reste du Canada
Pulp Fiction du Brésil (vente en gros)
Pulp Fiction du Brésil (vente en gros)
$12.75

Pulp Fiction du Brésil (vente en gros)

Notre café brésilien à torréfaction légère provient d'une association de sept petites fermes qui se sont regroupées pour exporter hors du pays pour la première fois, et nous sommes heureux d'être leurs premiers clients internationaux. 

Ce café est passé par un procédé plus rare appelé appelé semi-lavé, où, contrairement à un procédé naturel traditionnel, la peau du fruit est retirée avant de laisser sécher le café, mais, contrairement au café lavé, la majeure partie de la pulpe est laissée à sécher sur la fève ; c'est essentiellement un juste milieu entre les deux méthodes de traitement les plus courantes. 

Un café demi-lavé est connu pour mettre en valeur la douceur, favoriser la consistance et donner une tasse de meilleure qualité. Généralement, ils auront le corps d'un café naturel et la douceur et l'acidité d'un lavé. 

Avec notre Pulp Fiction, attendez-vous à la noisette sucrée, un corps rond, un bon équilibre et des choses simples bien faites. Un café de qualité, à la torréfaction plus légère et au profil classique qui plaira autant à la foule qu'à un café de spécialité traité de manière complexe, et conçu pour être apprécié à la fois comme filtre et comme expresso. 

Producteur : Un collectif de 7 petites fermes de café : Nouvelle Ferme Forteresse, Ferme Catiguá, site de la Serra da Careta, Ferme aux loups, Ferme de São Sebastiao, Ferme Nossa Senhora Aparecida, Site de Saint-Antoine.

Région : Minas Gerais

Altitude : 950 - 1 450 m

Cépage : Yellow Catuai

Processus : naturel pulpé (semi-lavé)

+

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Free Local Delivery in Montreal & Laval with $38 / Free Canada-wide shipping with $48
Pulp Fiction from Brazil (wholesale)
Pulp Fiction from Brazil (wholesale)
$12.75

Pulp Fiction from Brazil (wholesale)

Our light roast Brazilian coffee comes from an association of seven small farms that banded together to export outside of the country for the first time, and we are happy to be their first international customers. 

This coffee went through a rarer process called pulped natural (hence the name), also known as semi-washed, where, unlike a traditional natural process, the skin of the fruit is removed before letting the coffee dry, but, unlike washed coffee, most of the pulp is left to dry on the bean; it is essentially a middle ground between the two most common processing methods. 

A pulped natural coffee is known to highlight sweetness, promote consistency, and yield a higher-quality cup. Generally, they will have the body of a natural coffee and the sweetness and acidity of a washed. 

With our Pulp Fiction, expect nutty sweetness, a round body, good balance, and the simple things done right. A quality, lighter-roasted, classic profile coffee that is as much of a crowd-pleaser as it is an intricately processed specialty coffee, and built to be enjoyed as both filter and espresso. 

Producers: A Collective of 7 small coffee farms: Fazenda Nova Fortaleza, Fazenda Catiguá, Sítio Serra da Careta, Fazenda Do Lobo, Fazenda São Sebastião, Fazenda Nossa Senhora Aparecida, Sítio Santo Antonio.

Region: Minas Gerais

Altitude: 950 - 1450 masl

Varietal: Yellow Catuai

Process: Pulped Natural (semi-washed)

Suggested retail price for a 340g bag: CAD $20.00 ± $1

Minimum order for local (Greater Montreal region) orders is 12 bags. Minimum orders outside the Greater Montreal area is 24 bags. 

 

+

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)