Livraison gratuite à Montréal / Laval pour les commandes de 2 sacs ou plus
Mexique - Red 5 Diciembre Bio
Mexique - Red 5 Diciembre Bio
$17.50

Mexique - Red 5 Diciembre Bio

Le réseau Red 5 de Diciembre est une coopérative régionale de La Cañada, dans le sud du Mexique. Son nom vient de la date de création de la coopérative le 5 décembre et de la couleur rouge, symbole traditionnel de l'indépendance mexicaine.. 

Le Red 5 est notre premier café certifié biologique du beau Mexique, le plus grand producteur de café biologique au monde. La croissance organique met l'accent sur l'agriculture durable, la santé des sols et une gamme d'effets bénéfiques pour l'écosystème environnant. C'était une étape importante pour nous de faire venir du café d'un producteur comme Red 5 Diciembre, qui se consacre à avoir un impact social et environnemental positif, et le Mexique, un pays avec un riche patrimoine de production de café..

Une tasse subtilement fruitée et fondante, avec des notes de dessert et des soupçons potentiels de cerises enrobées de chocolat, de grenade, de fondant à la framboise et d'amande. Attendez-vous à un corps rond qui fonctionnera bien avec n'importe quelle méthode de versement, et son fondant fera un espresso succulent.

Producteur: Red Cafecultores 5 de Diciembre

Région: La Cañada, Oaxaca

Altitude: 1750 m d'altitude

Cépage: Typica, Bourbon, Caturra, Mundo Novo

Processus: lavé

Certification: biologique

+

Free delivery within Montreal/laval for orders of 2 bags or more
Mexico Red 5 Diciembre Organic
Mexico Red 5 Diciembre Organic
$17.50

Mexico Red 5 Diciembre Organic

The Red 5 de Diciembre network is a regional cooperative from La Cañada, in southern Mexico. Its name comes from the date the coop was formed (December 5th) and the colour red, which is a traditional symbol of Mexican independence. 

The Red 5 is our first certified organic coffee from beautiful Mexico, the world’s largest organic coffee producer. Organic growth emphasizes sustainable farming, soil health, and a range of beneficial effects for the surrounding ecosystem. It was an important step for us to bring in coffee from a producer like Red 5 Diciembre, which is dedicated to having a positive social and environmental impact, and Mexico, a country with a rich coffee-producing heritage.

A subtly fruity, fudgy cup, with dessert notes and potential hints of chocolate-covered cherries, pomegranate, raspberry fudge, and almond. Expect a round body that will work well with any pour-over method, and its fudginess will make for a luscious espresso.

Producer: Red Cafecultores 5 de Diciembre

Region: La Cañada, Oaxaca

Altitude: 1750 masl

Varietal: Typica, Bourbon, Caturra, Mundo Novo

Process: Washed

Certification: Organic

+