Livraison gratuite à Montréal / Laval pour les commandes de 2 sacs ou plus
Mexique - Lachao Décaféiné Bio
Mexique - Lachao Décaféiné Bio
$17.50

Mexique - Lachao Décaféiné Bio

Le décaféiné bio Mexico Lachao est passionnant. Fini le temps des décaféinés fades et insipides. Le café de spécialité ne respecte pas ces règles. Dès le moment où nous l'avons mis en coupe, ce mexicain s'est démarqué par sa douceur naturelle et une tasse très propre et lisse. Exactement ce que vous attendez d'un décaféiné, avec des notes de citron, de raisin sec, de glaçage à la vanille et de brioche à la cannelle. Décaféiné à la source par Mountain Water Process, ce café est parfait pour ceux qui veulent une tasse sans culpabilité à toute heure du jour ou de la nuit. 
En tant qu'origine, le Mexique a un riche héritage de café et est le plus grand producteur mondial de café biologique. Si vous suivez les chaînes de la Sierra Madre del Sur et de la Sierra Mixteca au sud de la ville d'Oaxaca en direction de la côte, vous trouverez un climat unique - des montagnes boisées douces et couvertes de pins qui cèdent la place à des champs de café escarpés et escarpés alors que vous vous dirigez vers le cœur de La Pluma. C'est le quartier de Sierra Sur, qui abrite le café qui a rendu le Mexique célèbre.
Depuis sa création au début des années 90, le groupe UNECAFE à Lachao s'est développé pour avoir une moyenne de 5 hectares par personne, dont chaque hectare produit de 800 à 1 200 livres de café de qualité d'exportation 3 à 4 fois la moyenne. Cela est dû à des pratiques biologiques agressives, à une taille constante et à l'investissement continu dans de nouveaux arbres. C'est le cœur de La Pluma, et il y a de la fierté à planter ceis
cépage spécifique.
Producteur: Unecafe, Lachao
Région: Oaxaca, Sierra Sur, Lachao
Altitude: 1700-1900 m d'altitude
Cépage: Typica la PLuma & Mundi Novo moins de 100%)
Processus: Decaf MWP
Certification: biologique
+

Free delivery with order of 2 bags in Montreal/Laval & 3 bags for the rest of North America
Mexico Lachao Organic Decaf
Mexico Lachao Organic Decaf
$17.50

Mexico Lachao Organic Decaf

The Mexico Lachao organic decaf is an exciting one. Gone are the days of bland, tasteless decafs. Specialty coffee doesn’t play by those rules. From the moment we cupped it, this Mexican stood out with its natural sweetness and a very clean, smooth cup. Exactly what you would want from a decaf, with hints of lemon, raisin, vanilla icing, and cinnamon roll. Decaffeinated at source by Mountain Water Process, this coffee is perfect for those who want a guiltless cup any time of day or night. 
As an origin, Mexico has a rich coffee-heritage and is the world's largest producer of organic coffee. If you follow the Sierra Madre del Sur and Sierra Mixteca ranges south of Oaxaca city towards the coast, you will find a unique climate - soft, pine-filled forested mountains that give way to steep, craggy coffee fields as you head into the heart of La Pluma. This is the district of Sierra Sur, and home to the coffee that made Mexico famous.
Since forming in the early 90s, the UNECAFE group in Lachao has grown to have an average of 5 hectares per person, each hectare of which produces 800-1200 pounds of export grade coffee (3-4 times the average). This is due to aggressive organic practices, constant pruning, and the continual investment in new trees. This is the heart of La Pluma, and there is pride that comes with planting this
specific varietal.
Producer: Unecafe, Lachao
Region: Oaxaca, Sierra Sur, Lachao
Altitude: 1700-1900 masl
Varietal: Typica la PLuma & Mundi Novo (less than 10%)
Process: Decaf MWP
Certification: Organic
+