Passer aux informations produits
1 de 5

Ambros Coffee Roasters

Capsules de café Enzo compatibles Nespresso®

Capsules de café Enzo compatibles Nespresso®

Prix habituel $12.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $12.50 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

à propos de ce café

Notre mission chez Ambros Coffee est de rendre le café de spécialité amusant, intéressant et accessible. Notre nouveau Nespresso ® Ligne d'origine les capsules de café compatibles sont un moyen, nous l'espérons, d'obtenir du café de haute qualité fraîchement torréfié par nos soins dans de nouvelles mains, maisons et bureaux.

Les dosettes de café ont parcouru un long chemin par rapport à ce que nous savions autrefois :

  • L'utilisation d'un moulin de qualité assure une distribution et une extraction uniformes
  • Le scellage sous vide à l'azote emprisonne la saveur et empêche l'oxydation
  • La durée de conservation est jusqu'à 12 mois
  • Les capsules sont entièrement BIODÉGRADABLES et COMPOSTABLES 

Le café qui compose cette dosette est notre incontournable Enzo le boulanger. Un mélange expresso classique, un peu plus foncé, un peu plus riche, un peu plus intemporel. Un mélange saisonnier de notre brésilien naturel pour les notes de corps et de chocolat, et de notre colombien lavé pour l'équilibre, la douceur et la finition. Attendez-vous à des notes rappelant la cassonade, le caramel et le chocolat noir.

Livraison

Livraison gratuite sur l'île de Montréal ou Laval sur toutes les commandes plus de 40 $.

Livraison gratuite dans le reste du Canada sur toutes les commandes plus de 49 $.

Livraison gratuite aux États-Unis sur toutes les commandes plus de 79 $.

Comment prendre soin de vos capsules de café

Nos dosettes de café sont scellées sous vide et resteront fraîches jusqu'à un an après l'emballage. Conserver au sec, à température ambiante et à l'abri de la lumière directe sur les gélules.

Surveillez la date BB/MA sur la boîte latérale pour un brassage frais optimal.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michael Morena
Enzo the Baker

I love this coffee. It works beautifully on my Nespresso machine and the coffee itself is of the utmost quality. A beautiful cream at the top, you can truly taste the flavors underneath. What a wonderful way to start the day, or just enjoy an espresso whenever. 10/10

Pourquoi nous?

Il y a beaucoup d'excellents cafés et nous nous efforçons de rouler avec les meilleurs d'entre eux. Nous sommes impliqués dans tous les aspects, du choix du café à apporter, à sa torréfaction nous-mêmes à Montréal, en passant par la conception et la communication. Nous espérons que vous vous connecterez à notre ambiance et à notre style et que notre passion résonnera à travers la marque.

Coffee Roasting in Montreal

Roasted fresh in Montréal, Canada

Nous travaillons avec des machines Probat à la pointe de l'industrie et un logiciel de torréfaction de café à la pointe de la technologie. La torréfaction de spécialité repose sur des données, des informations, une compréhension et un contrôle des éléments ; une approche plus ciblée qui vise la cohérence dans la poursuite de la perfection.

Skip to product information
1 of 5

Ambros Coffee Roasters

Enzo Nespresso ® Compatible Coffee Pods

Enzo Nespresso ® Compatible Coffee Pods

Regular price $12.50 CAD
Regular price Sale price $12.50 CAD
Combo Sold out
Shipping calculated at checkout.

about this coffee

Our mission at Ambros Coffee is to make specialty coffee fun, interesting, and accessible. Our new Nespresso ® OriginalLine compatible coffee capsules are a way we hope to get high-quality, freshly roasted by us coffee into new hands, homes, and offices.

Coffee pods have come a long way from what we once knew:

  • Top-scale grinding equipment ensures even distribution and extraction
  • Nitrogen-injected vacuum seals lock in flavour and prevent oxidation
  • Shelf life is up to 12 months
  • Capsules are fully BIODEGRADABLE and COMPOSTABLE 

The coffee that makes up this pod is our staple Enzo the Baker. A classic espresso blend, a little darker, a little richer, a little more timeless. A seasonal blend of our natural Brazilian for body and chocolate notes, and our washed Colombian for balance, sweetness, and finish. Expect notes reminding you of brown sugar, caramel, and dark chocolate.

Shipping & Delivery

Free delivery within the island of Montreal or Laval on all orders over $40.

Free shipping to the rest of Canada on all orders over $49.

Free shipping to the USA on all orders over $79.

How to care for your coffee pods

Our coffee pods are vacuum sealed and will stay fresh for up to 1 year after packaging. Keep dry, in room temperature, and away from direct light on capsules.

Monitor the BB/MA date on the side box for optimally fresh brewing.

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michael Morena
Enzo the Baker

I love this coffee. It works beautifully on my Nespresso machine and the coffee itself is of the utmost quality. A beautiful cream at the top, you can truly taste the flavors underneath. What a wonderful way to start the day, or just enjoy an espresso whenever. 10/10

Why us?

There is a lot of great coffee out there, and we strive to roll with the best of them. We are hands on and involved in every aspect, from choosing which coffee to bring in, to roasting it ourselves in Montreal, to design & communication. We hope that you connect with our vibe and style and that our passion resonates through the brand.

Coffee Roasting in Montreal

Roasted fresh in Montréal, Canada

We work with industry-leading Probat machines and state-of-the-art coffee roasting software. Specialty roasting is built on data, information, understanding and control of the elements; a more targeted approach that aims for consistency in the pursuit of perfection.